Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
5 mai 2008

09 - Faïences de Moustiers

0200___Table_Moustiers_Ste_Marie_15_avril

Chaque année, ou presque, nous faisons la même promenade... Nous partons dans les gorges du Verdon, en direction de Moustiers Sainte Marie. Le village de la faïence de Moustiers.

L'an dernier j'ai concrétisé un rêve vieux de plusieurs années : avoir un Moustiers. Un vrai. Unique. Signé. Une belle assiette toute dentellée. Avec de délicates petites fleurs roses peintes à la main.

Mais voilà, je me suis mise à rêver qu'un jour j'aurai tout un service de vaisselle en faïence de Moustiers. La première des choses que j'acheterai : une soupière.

Faire une belle table en cotonade provençale, blanche, immaculée. Mettre dessus de belles assiettes. Recevoir. Partager un moment unique avec des amis.

Donner à ma maison un air d'autrefois....

COMMENTAIRES :
Pewpew :
on a toute un joli rève comme le tien ... pas tout à fait irréalisable !
J'ai pris plaisir à "feuilleter" tous les message de ton blog car ,quand je suis arrivé chez toi qq chose m'a arrété! l'ambiance ou le ton utilisé dans tes messages... que sais-je encore mais je suis ravie d'être parvenue jusqu'à toi... je vais si tu le permet venir te faire "un petit brin de causette" de façon régulière.
je t'embrasse sincérement et bien affecteusement

5 mai 2008 21:59

Béatrice:
@ Pewpew :
Je suis ravie que ce que j'ai pu écrire te plaise et je serai encore plus ravie de te retrouver et de partager avec toi mes coups de coeur.
Bises et à bientôt

6 mai 2008 06:30

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité