Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
29 mai 2008

28 - Avec une fleur de Provence

Coussins

Quelques brins de coton à broder. Un peu de toile des Vosges écrue. Un peu d'imagination....On remplit la petite poche réservée sur l'arrière de lavande. On referme et voilà quelques petits coussins qui vont parfumer le linge dans les armoires.

Chacun a son décor. Chacun est personnalisé. En fonction des couleurs et des goûts de la personne à qui on va l'offrir.

Comme ça simplement pour le plaisir de faire plaisir. Tout a été fait à la main. Simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes ces cigales brodées. J'espère trouver une grille du modèle pour en broder.<br /> Re bonne journée
G
si tu savais comme ma "Bonne année 2008" m'a fait plaisir tres beau cadeau pour moi <br /> je suis déjà passé ici mais j'avais perdu le mot de passe quel bazar pour revenir !<br /> tu m'as fait passer l'apres midi avec tous tes blogs je n'ai pas vu la pluie tombée ...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité