Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
18 juin 2008

47 - Hier à Rognes...

hier___rognes__Custom_

Hier à Rognes, petit village limitrophe des Bouches du Rhône et du Vaucluse, j'ai visité une maison extraordinaire. Une maison digne d'un brocanteur. Une maison pagaille. Une maison pleine de surprise...

Hier à Rognes, j'ai vu le vert de l'herbe folle à travers le soleil d'une chaise en fer forgé. J'ai vu une poule en grillage accueillir des brins de fenouil séché. J'ai vu un théière clouée sur une vieille porte servant à accrocher une "sartan"...

Hier à Rognes, j'ai vu un ange boufaréou craché de l'eau dans un petit bassin. J'ai vu un papillon en fer forgé planté dans un massif de lys...

un_jardin__Custom_

Mais hier à Rognes j'ai vu aussi un jardin extraordinaire. Rempli de fleurs magnifiques. Un jardin aux couleurs multicolores dans lequel la nature a ses droits. Un jardin dans lequel les cailloux, les rochers et les plantes vivent en harmonie.

Hier à Rognes j'ai rencontré deux personnes, d'un certain âge pour ne pas dire d'un âge certain, amoureux de leur maison et de leur jardin....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Babette : tes compliments me vont droit au coeur.<br /> <br /> @ Céladon : le pur bonheur et encore je n'ai pas pu tout photographier.<br /> <br /> @ La Malle aux Rêves : c'est un village que j'adore<br /> <br /> @ Sylvie et Rididi : bienvenue dans mon Grenier et contente qu'il te plaise. A bientôt.<br /> <br /> @ Lulu : comme je le dis souvent "des petits bonheurs quotidiens" ça fait un bien fou.<br /> <br /> @ Babette : c'est tout a fait cela<br /> <br /> @ Gudule : tu viens chez moi? de chez toi? muy bien senõrita... me dices cuando tu vienes !!!
G
tu me dis quand tu y retourne que je vienne avec toi...........hihihi........en plus je monte bientôt dans ta cité phocéen ........<br /> gros gros bisous............<br /> buenas noches
B
Tu as du passer un merveilleux moment, et merci de partager avec nous ta visite à ROGNES? BISOUS
L
Une belle promenade ou tu as vu et apprécier tant de choses sur le chemin.<br /> Quand le regard découvre, quand le visage s'illumine, quand le coeur s'émeut pour tout, alors c'est le bonheur. Et il suffit d'une balade à Rognes pour s'apercevoir que tu as été heureuse de voir une nature qui ne triche pas.<br /> Bisous
S
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog au hasard de mes balades, et j'en suis ravie. Je sens l'odeur de la lavande au travers de l'écran le soleil et le chant des gitans que j'aime tant. Je reviendrai c'est sûr.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité