Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
8 septembre 2008

87 - Balade du dimanche... au soleil

01

Dimanche matin, avant que le soleil ne frappe trop fort... direction le Parc du XXVI° centenaire. Une promenade que j'aime bien faire et qui n'est pas bien loin de la maison ...

02

En plus des courageux qui font leur jogging, j'y rencontre de sympathiques canards aux couleurs magnifiques...

03

Je prends le temps de m'asseoir sur un banc et de savourer le temps de ne rien faire.....

05

De petits jardins en petits jardins (provençal, japonais, oasis, etc etc...) je passe sur des petits ponts jetés comme ça et recouverts de feuillages....

04

A mon retour le soleil brille déjà dans le ciel.... les jets d'eau, les jeux d'eau fonctionnent, ils rafraichiront les enfants qui vont venir jouer dans quelques heures.... D'ailleurs le parc commence à se remplir. Il est temps pour moi de rentrer à la maison....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont belles, tes photos ! Le cin a déjà l'ait joli, mais en plus tu le mets superbement en valeur...
J
très jolie promenade..merci de la partager avec nous ..bisou et bonne journée
L
Je ne connais pas ce Parc dans Marseille. Il est grand et tu as dû y faire une bien agréable promenade. Moi j'ai passé mon enfance au Parc Borrely et au Parc Chanot !
A
petit coucou ... de chez Cannelle
B
Mais ma chère Gudule, ce parc du XXVI° centenaire se trouve à Marseille, à la place de l'ancienne gare du Prado... Avenue Cantini, à l'entrée de l'autoroute d'Aubagne...et il est immense et très beau. Voilà tous les renseignements que tu demandais.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité