Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
9 octobre 2008

110 - J'ai été gâtée et ça fait chaud au coeur

01

Je voulais vous raconter la suite de mon escapade dans les Alpilles mais il y a des fois des circonstances qui font que nous ne faisons pas ce que nous avons programmé. Hors hier matin, il m'est arrivée une surprise droit dans le coeur.

Voilà ce que le facteur m'a apportée ce matin.... tout ça rien que pour moi... tout çà parce que j'étais la 2000ème à mettre un commentaire dans son univers. Elle m'a envoyée, pour me dire merci, tout plein de belles et bonnes choses. Voyez plutôt tout ce que j'ai reçu

03

A l'intérieur il y avait des croquants salés. Les uns aux olives. Les autres aux tomates. Un vrai délice pour moi qui suis plus "salé" que "sucré". Une très jolie photo de deux petits anges derrière laquelle Joëlle a écrit un petit mot tout en gentillesse... je suis très touchée par cette attention.

04

Un adorable petit ange musicien qui est venu directement trouver sa place dans mon bureau. Juste à côté de moi. C'est comme mon petit ange gardien.

02

et pour finir, parce que oui même les bonnes choses ont une fin mais elles restent gravées dans le coeur à jamais, donc pour finir, un petit savon en forme de coeur entouré d'un joli ruban rose pâle et des petites boules pour mettre dans le bain et le parfumer.

Par ces quelques mots je tiens à la remercier pour toute sa gentillesse et son amitié....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée par une adorable blogueuse... C'est vrai, Joelle a le coeur sur la main !
L
Comme dirait une certaine PUB... vous le valez bien ! si si !<br /> Gros bisous
M
Que ce petit ange musicien est joli (j'adore les anges), il veillera sur toi et ta maison.<br /> Bonne soirée
L
c'est cela aussi le monde des blogueuses faire des petits cadeaux surprise , plaisir de recevoir et plaisir de donner , trop chou le petit ange annie
A
Très gâtée en effet avec de jolies choses!!<br /> ces petits riens qui font plaisir!!<br /> Bisous et douce soirée
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité