Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
15 janvier 2009

188 - Journée soldes, journée balade...

Hier étant toute seule pour la journée, j'avais décidé de "descendre" en ville faire les magasins (comme on dit), ça tombe bien me direz-vous, nous sommes en période de soldes.

01
Le clocher des Acoules

Côté soldes : RAS... je n'ai rien trouvé d'intéressant. A croire que lorsque vous êtes "normalement" constituée (je parle pour les femmes) et que vous avez atteint un certain âge, vous ne vous habillez pas. Rien de rien, sinon des trucs pour "minettes" dans lesquels vous ne rentrez que si vous avez sur vous votre "chausse pied" (comme disait mon papa)... Mais faisant contre mauvaise fortune bon coeur, j'ai reconverti ma sortie "soldes" en balade photos.

02
Sur le Vieux Port les gabians sont haut perchés

A voir le ciel bleu qu'il y avait, on a du mal à croire que la semaine dernière (tout juste) ce même lampadaire était tout recouvert de neige. Que les mêmes (enfin peut être) oiseaux ne trouvaient pas un endroit sec pour poser leurs petites pattes....

03
Fontaine, Place Estrangin

Même les fontaines chantaient. Le soleil brillait, l'air était relativement doux. Je me suis même arrêtée à la terrasse d'un café (chose que je ne fais que très rarement et encore plus rarement quand je suis seule) pour prendre une boisson chaude. J'ai goûté le plaisir de cette belle journée... d'autant plus belle que la CB n'a pas chauffé. Le seul petit plaisir que je me suis offert en plus de la promenade, c'est un petit tour chez mon coiffeur... j'avais tout de la sorcière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison d'être sortie pour prendre le temps! et te faire belle, te faire plaisir, c'est vrai que coté fringue, les rondes on est mal loties <br /> mais bon, on se fait plaisir autrement! <br /> très gros bisous
A
Une belle balade effectivement, merci pour tes splendides photos qui me font découvrir un peu Marseille, une journée de printemps, un peu en avance, mais cela fait du bien. Bisous. Chantal
L
REmarque, pareil, je n'aime pas faire les magasins ! Faut vraiment que j'ai qq ch à acheter !<br /> Mon mari, dit "au démonte-pneu" pour rentrer dans un pantalon ou une jupe moulante (et il en a plein d'expressiosn)
G
voila que tu me donnes envie de me promener dans marseille.
U
Merci pour ses belles images de marseille.....<br /> Je ne connais pas cette ville. <br /> Belle nuit ....
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité