Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
17 janvier 2009

190 - Bouquets de fleurs...

040102
030506
090708
101518
192225

Tout au long de l'année 2008 j'ai photographié des centaines
de fleurs. De toutes les formes, de toutes les couleurs
de toutes les senteurs.

Aujourd'hui, je vous offre cette mosaïque
tout d'abord pour vous remercier de toutes vos pensées
qu'hier vous m'avez apportée
et ensuite
pour vous souhaiter une bonne et douce
fin de semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nouveau pyjama encore <br /> toi aussi tu vas me livrer des secrets...<br /> un vent de folie continue a souffler dans la région <br /> aujourd'hui on nous propose avec le club de rando un séjour dans les calanques de marseille la semaine du du 26 septembre au 3 octobre ou du 3 au 10 octobre suivant les disponibilités du village de vacance de Carnous je crois <br /> Tu te rends conmptes je serais juste rentree pour repartir avec une vingtaine de personnes de Collioure pour visiter Marseille ...Dis moi vite pour la Massaillote si tu connais la date ...<br /> Tu vois cette année j'y serais a la Massalotte !<br /> et dans les calenques et tout et tout <br /> Eh bien ce soir ou je dors comme une masse ou je ne dors pas du tout !<br /> trop d'émotions en ce moment mais ça me va bien !<br /> Mille bisous
M
moi aussi je photographie comme une dingue les fleurs.....trop jolies tes photos!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
D
Une magnifique mosaique de fleurs pour bien commencer cette journée grise et froide... Bisous et bon dimanche
L
Je découvre avec émotion tes derniers messages... alors je me contente de passer doucement, en espérant qu'ici aussi, le temps fera son oeuvre, tout doucement lui aussi...
G
merci pour ces superbes fleurs toutes différentes<br /> et qui nous font voir la vie du bon coté.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité