Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
21 janvier 2009

193 - Mais qu'est ce que ça peut bien être ???

P1080027
(le dos)

Depuis maintenant une semaine, je fais un tout petit boutis (20 cm x 40 cm). Il est quasiment terminé... le boutis, pas l'ouvrage. Pour le finir, l'ouvrage il me faudra encore quelques heures de travail.

P1080028
(le devant)

Encore deux raies et deux petits ronds au dessus des coeurs du bas à remplir  et le devant sera terminé.... Mais qu'est ce que cela peut-il bien être? A quoi cela va-t-il me servir? A votre avis ? Un indice : je m'en servirai souvent et longtemps.

Quelques petits détails :

P1080029
un des huit petits coeurs qui ornent les angles

P1080030
Le motif central du devant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE PENSE egalement à un pique-aiguilles ...de charme ! il est magnifique. Bisous bisous dU Poitou ensoleille et venteux
A
Une couverture de livre peut-être. Bisous. Chantal
D
Un pique aiguilles !!!! non ??? en tout cas ton travail de boutis est splendide, j'adore... Gros bisous
L
Je n'en ai aucune idée mais j'admire la finesse et la délicatesse de ce travail... tu es vraiment très douée de tes mains. (ton fond d'écran, c'est le tissu de Stéphanie, non ?
T
c'est super joli, je pense à un protège cahier!<br /> Bisous Tinou
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité