Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
6 avril 2009

244 - Le temps d'un Week End

01

D'abord samedi matin, le plaisir de recevoir ma petite commande faite chez Ang le jour même de l'ouverture de sa nouvelle boutique ..."Z&G la boutique" à voir absolument sous peine de passer à côté de magnifiques créations et à mettre dans "ses favoris" pour y retourner souvent.

Ma petite commande en détail :

02
Une jolie cloche de Pâques en bois

03
Un oeuf de Pâque ficelle écrue et ruban mauve

04
Un oeuf de Pâques en bois au Papillon

Pendant le Week End, était organisé chez Valérie, Val Perles et Déco, une vente de ses bijoux. Je n'ai pas pu me libérer l'ayant su un peu tard et je le regrette mais la prochaine fois c'est sur et certain j'irai parce que là encore de créations magnifiques... A voir et à revoir aussi, la boutique "Perles de la Combe".

Et puis quelques petites croix commencées sur une toile de lin 12 fils écrue... Une grande première pour moi que de broder sur du lin et j'avoue beaucoup aimer ça.

05
Modèle de lettre façon "dentelles" prises sur le magazine
"De fil en Aiguilles" de Janv et Fév 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh, je fonds complètement sur ce que tu as commandé pour Pâques, c'est superbe !<br /> Très jolis petits points également, bonne continuation ....<br /> Bonne & douce journée Béatrice,<br /> Véronique.
C
Quelle jolie commande !!! Comme ça c'est toi qui a participé à la razzia des oeufs de pâques entourés de ficelle !!!
A
Qu'elles sont belles tes photos Béa !!! et la musique... hummm.... quant à la broderie, waouhhhh ! je me languis de la voir terminée.<br /> Tout plein de gros bisoussss et encore merci.<br /> <br /> ANg.
L
de jolis achats, d'une jolie boutique en effet et te voilà avec de jolies petites croix qui vont donner j'en suire un magnifique resultat<br /> je t'embrasse je ne suis trop loin, mais pas assez pour revenir completement
B
La commande de Ang est superbe , mais tes petits croix sont hors du commun . Bises . Babette
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité