Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
10 avril 2009

246 - Cocottes Mère et Fille...

01

En ces temps d'oeufs en chocolat, en papier doré ou en tissu il me fallait une cocotte. Ben oui qui dit oeuf, dit poule (ou inversement c'est au choix). Depuis hier, c'est chose faite. J'ai trouvé non seulement une cocotte, une grosse mais j'en ai même trouvé deux, une plus petite. La mère et la fille. Toutes deux ont trouvé leur place dans le panier de Senseï (panier devenu un peu petit pour le minou mais panier qu'il protége furieusement de toute intrusion)... Quelques plumes et le nid est fait.

02

Pour la bonne cause, j'ai été obligé de poser le panier sur la grande table de la salle à manger... me mettre à 4 pattes, à la hauteur des poules pour les prendre en photos, mon pauvre dos n'aurait pas aimer...

03
Petite poulette

04
Grande poulette

Pour ce qui est des oeufs, ils ne vont pas tarder à arriver. En tous les cas tout est prêt pour les accueillir. D'ailleurs, Aurélie, Le Petit Monde d'Aurélie, doit mettre en ligne (suite à son concours de Pâques) tous les oeufs qu'elle aura reçu en ligne le 12 avril. Donc je vous montrerai le même jour les oeufs de Pâques que je me suis amusée à confectionner en prenant à droite et à gauche quelques idées, en m'inspirant de ce que j'ai vu ou tout simplement en imaginant...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bonjour Béatrice... <br /> Votre famille le poulet est très très jolie!!<br /> Je vous souhaite une paisible et heureuse de Pâques en famille!!! Gros bisous, *Maristella*.
L
Adorables et craquantes ces poulettes !......<br /> Très bonnes fêtes<br /> Doux bisous...
V
très jolie poulette!!<br /> joyeuses fêtes de paques!!
G
vraiment trop belles les cocottes !<br /> je passais te souhaiter de joyeuses fêtes de Paques Bisous a mardi !
C
Trop belles ces cocottes!!!!<br /> Chez moi, que des œufs, ma poule est en pension chez ma sœur.<br /> Bises et à la semaine prochaine j'espère.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité