Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
4 janvier 2011

566 - Concours Photos Hiver 2010 ... le temps des résultats

00

Avant de vous donner les résultats du concours, permettez moi de vous souhaiter à tous et à toutes

une bonne et heureuse année 2011

Peu de temps actuellement pour faire le tour de tous vos blogs, mais bientôt tout va rentrer dans l'ordre et je pourrai à nouveau vous rendre visite plus sereinement.

Voici donc venu le temps des résultats. Comme toujours, et je vous en remercie, beaucoup de monde a répondu présent, comme toujours beaucoup de votes, comme toujours de superbes photos et de belles découvertes... mais un concours étant un concours, il faut des résultats et vous avez désigné les trois photos suivantes (classement par ordre alphabétique) :

Binchy and her hobbies
02___Binchy

Mes Petits Coins de Paradis
06___Birgitta

La Petite Vie de ... Faniolette
16___Faniolette

Que toutes les trois trouvent ici toutes mes félicitations pour leur interprétation photographique de l'hiver et qu'elles me fassent parvenir via mail (contacter l'auteur) leur adresse postale.

Rendez vous au mois de février, le 21 pour être exacte, afin que nous puissions encore une fois jouer tous ensemble et voir arriver le printemps le 21 mars.

Encore une fois tous mes voeux pour la nouvelle année. Encore une fois merci d'avoir été si nombreux à répondre à mon petit concours....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les gagnantes.<br /> Bon eh bien je resigne pour le printemps et bien sûr l'hiver prochain( j'ai un peu de stock)<br /> bonne soirée
M
Bravo aux gagnantes...Rendez-vous au printemps... Amitiés monique
M
Félicitations aux gagnantes <br /> Bonne année et rdv le 21 février!<br /> Bizz
A
bravo aux trois heureuses gagnantes. Comme à chaque fois j'ai l'impression de me répéter mais toutes les photos sont superbes. <br /> Je te souhaite à nouveau une belle et heureuse année. Qu'elle soit remplie de douceurs et de joies.
A
Superbes..........<br /> Toute la beauté et la magie de l'hiver sont dans ces photos.<br /> Félicitations aux photographes.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité