Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
12 avril 2009

247 - En attendant les cloches...

01

On pourrait parler de "panier garni" si on jouait au loto. Mais en ce jour de Pâques, mes deux cocottes, Mère et Fille, ont vu leur attente bien récompensée. Des tas de choses sont venues se déposer dans leur nid douillet en attendant le passage des cloches revenant de Rome.

02

Tout d'abord un gros oeuf aux doux tons pastel dont j'ai copié le modèle chez Elle, Les Trésors de Danyl,. Elle nous avait donné les explications que bien sur j'ai un peu modifié à ma sauce.... n'ayant jamais fait de patchwork ce fut là une grande première et j'avoue m'être bien amusée.

04

Un second oeuf d'inspiration nettement plus "provençale". On ne se refait pas que voulez vous et puis j'aime la couleur de ces tissus, ils sentent bon le soleil et la lavande...

03

Un oeuf plus "classique" avec son lapin de Pâques brodé avec des petites xxx...

05

Un oeuf recouvert d'une serviette en papier aux notes de musique et gros coeur rouge... Un fin ruban pour le fermer et donner l'illusion d'un paquet cadeau...

06

Et pour finir et tenir compagnie aux deux cocottes dans leur petit nid, le traditionnel lapin de Pâques s'est invité...

4994

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS

DE BELLES,

DE DOUCES

ET

DE JOYEUSES

FETES DE PAQUES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cela fait un moment que je ne suis venue dans cet univers, wouah!! je reste admirative quel beau panier et tes ouvrages je n'ai pas de mot<br /> bisous
D
Magnifique décoration, et parfaite réussite pour les oeufs en patchwork, <br /> Bonne semaine
U
Un panier tout garni, mais si joliment garni....<br /> Tes oeufs sont splendides, variés, et colorés....<br /> Bravos !!!!!
G
magnifique !<br /> ta déco est superbe ! j'espere que tu as passé un bon w k de Paques mais les vacances commencent et toi tu vas être bien occupée a faire le chauffeur certainement !<br /> Bisous a bientôt
J
Je suis très émue devant de telles réalisations. Chère Béatrice, ton travail est extraordinaire j'aime beaucoup découvrir cette délicatesse qui entoure toutes ces merveilles de pâques, Continue, Béatrice à nous émerveiller
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité