Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
25 avril 2009

256 - Recette pour faire un bon tirage au sort...

En premier, il faut prendre une boite
une belle boite de préférence

01

Ensuite, il faut bien patiemment
écrire tous les prénoms des participants
sur un morceau de papier blanc.
Les découper bien savamment
et dans la boite les plier

02

Une troisième opération est à ce moment nécessaire
il vous faudra choisir la main d'un partenaire
qui les yeux fermés en toute honneteté
choisira pour vous les 2 bouts de papier...

03

Une fois le tirage effectué
vous pourrez enfin dévoiler
les deux prénoms tout droit sortis
de la jolie boite

*

*

*

*

J'ai la joie et le plaisir de nommer :

01

Voilà dans les jours à venir
un petit "cadeau" home made
avec mes petites mimines
partira de Marseille
comme promis !!!
mais avant ça il me faut
vos adresses email
Alors "conctatez moi"
vite vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes, et elles vont être gâtées, quelle chance !<br /> Bisous
P
Bravo aux gagnantes et mille bisous à toi...
M
oh les veinardes... une jolie création de chez toi vers chez elles... une bonne idée que voilà... <br /> pleins de gros bisous...<br /> dis , tu crois que nous aurons du beau temps pour aller à la mer cette semaine...?<br /> gros bisous ...
L
Bravo aux gagnantes !!!<br /> Bonne semaine<br /> Nelly ^_^
L
Zut j'ai perdu !!!.... hihi...<br /> BRAVO aux 2 gagnantes qui sont de merveilleuses bloggeuses !!!<br /> Doux bisous....
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité