Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
23 juin 2009

297 - Sur un air de farandole provençale...

01

Parce qu'elle aime le bleu....

02

Parce que j'aime le rose...

03

Parce que toutes les deux nous avons le même amour pour elles...

04

J'ai réalisé (dessin et grille) en deux exemplaires identiques cette broderie....

05

cette farandole sous les oliviers de six arlésiennes aux costumes colorés comme celles que nous avions admiré à Arles au début du mois de mai...

06

Une est partie à Auch, là où Anne Marie (mon amie d'enfance) réside et une est à la maison. Je ne sais pas encore ce que j'en ferai ni où je la mettrai mais j'ai pris un immense plaisir pendant cette semaine d'immobilisation forcée à les broder.

Arl_sienne_point_de_croix

Si ça vous tente de la broder, surtout ne vous gênez pas... elle n'attend plus que vous !!!

Petit truc en plus :
L'album à photos du concours des Photos de l'Eté 2009 est à votre disposition (avec les photos que j'ai reçu) dans la colonne de droite)...

N'OUBLIEZ PAS DE ME FAIRE PARVENIR VOS VOTES POUR LE CONCOURS DES PHOTOS DE L'ETE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel jolie grille ! Tu as si bien saisi le mouvement....Merci de la partager si gentiment... c'est juste ce que je cherchais pour mes sachets de lavande. Je t'enverrai les photos. Bonne journée
G
jolie Arlesienne, j'aurai plaisir à les faire danser .Merci pour le partage<br /> <br /> bonne journée
G
merci et encore merci pour ce partage, provençale, je suis fière de les broder
C
bonjour,<br /> <br /> je viens vers toi de la part d'Audyle concernant ta grille d'arlésienne... elle souhaiterait que je la numérise pour les brodeuses machine...<br /> <br /> je te demande l'autorisation de le faire, et que je puisse aussi la mettre (broderie machine) sur mon blog...<br /> <br /> du travail à 2 mains... lol<br /> <br /> par avance, je te remercie de ta réponse, à bientot<br /> <br /> cathy73
P
merci beaucoup pour cette jolie arlésienne que je vais broder en farandole !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité