Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
15 septembre 2009

348 - Dans moins d'une semaine.... nous saurons ...

automne

Dans moins une semaine aujourd'hui, le grand jour, le jour "J".... le jour de l'exposition dans vos blogs de votre photo de l'automne 2009... Il est encore temps :

* pour les retardataires de s'inscrire mais dépêchez vous (voir modalités dans l'article du 21 août dernier)

* de penser à m'envoyer par mail votre photo pour que je puisse la mettre dans l'album qui sera constitué dans le courant de la semaine prochaine, après les votes.....

A ce jour nous sommes, enfin vous êtes 48 participants et participantes... Vous dire si je suis contente et peu de chose.

Lundi, ce sera le grand déballage. Nous allons faire une belle promenade, découvrir de nouveaux univers, de nouvelles ambiances et de belles photos. Croyez moi, j'en ai déjà reçu quelques unes et je serai bien mal en peine de pouvoir en choisir une...

Alors à vos A.P.N ... je vous attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage, je viens juste de voir le concours chez olgayou, j'aurai pu participer volontiers...<br /> je viens de parcourir quelques pages, félicitations, le blog est vivant, je reviendrai<br /> bonne journée<br /> comme la cigale
L
heureusement que certaines sont là pour me rappeler que j'avais oublié (humpf... oui mais j'ai des excuses ! ;-) )<br /> alors, je file voir l'édit du 21 pour l'inscription !!!<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
T
Bonsoir. Marcela a fait naitre l'envie. Je me croyais impaccable. Puis à très très petit niveau j'ai essayé. Et maintenant je veux aller jusqu'au bout de la démarche, j'ai envie de participer. Merci de me donner votre mail, pour ma photo. Bonne soirée à vous en attendant
O
Hé bien !!! il va y avoir du monde !!! Bravo d'avoir de si belles idées Béatrice !!<br /> Amitiés,<br /> Olivier
A
je m'inscrit pour la photo ,je vous la transmet ,vendredi ou samedi .merci et bonne journée
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité