Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
18 septembre 2009

351 - "Un lieu magique, une vitrine pour les métiers d'art"

01

A deux pas du Vieux Port, Cours d'Estienne d'Orves se situe une drôle de maison : la Maison de l'Artisanat et des Métiers d'Art. J'y ai déjà vu des expositions comme :

"La magie des Noëls Russes"
05

ou bien encore "L'esprit des Arts Japonais" en 2008 et puis le temps m'a manqué pour y retourner.

06

voilà celle qui se tient en ce moment :

02

Mais ce matin, après une nuit pratiquement sans sommeil, je suis allée faire un tour sur leur site et voilà ce que je vois, voilà l'exposition du moment... Pensez bien que je vais y aller... peut être pas aujourd'hui (par manque de temps et puis visite non prévue) mais en début de semaine prochaine sans faute.

03
(photo prise sur le net)

Et puis comme on peut prendre des photos (enfin c'était comme cela pour les précédentes expo) dés que j'y serai allée je vous montrerai les merveilles qui sont exposées. L'exposition de Patchwork se tient jusqu'au 31 octobre prochain, alors si vous êtes dans le coin, peut être aurez vous le temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une expo qui promet d'être magique! et je te fais confiance pour nous la faire vivre au cours de ton article... alors bonne ballade et gros bisous
P
Que cela doit être beau!Je sais que tu va nous en faire profiter!J'aurais bien aimé voir la magie du Noël russe! ça devait être magnifique! J'espère que tu va mieux dormir cette nuit<br /> Bisous
A
Cette expo doit être superbe, fais nous de belles photos, moi ce dimanche je vais en alsace voir aussi du patchwork, c'est le carrefour européen, manifestation très connue dans l'est, je vais découvrir, c'est ma première fois..lol<br /> Bizzz
R
ha làlà comme j'aimerais aller la bas !<br /> douce aprés midi à toi
B
cours y vite, cours y vite, j'aurais le plaisir d'admiré tes photos<br /> en ce moment j'ai petite charlyne en garde, elle ne me laisse pas beaucoup de temps pour le blog, je profite de sa sieste pour faire mon petit tour<br /> bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité