01

Voilà déjà quelques temps que nous en parlions, que nous avions émis l'idée d'y aller, fait le projet de nous déplacer... mais ayant appris, par la force des choses, à être un peu comme St Thomas, à ne croire que ce que je vois, je n'osais pas trop y croire. Mais aujourd'hui nous y sommes, aujourd'hui c'est le grand jour. Monsieur Farfalle a accepté de me suivre dans mes balades en Provence et en l'occurence à venir passer quelques jours à la Maison Jaune chez Mimi et Max.

02

Il faut vous dire que c'est là un moment extraordinaire, complétement inattendu et qui en a suppris plus d'une d'entre vous qui commençez à me connaitre. Mais, la perspective de passer de belles journées avec Mimi et Max (que Monsieur Farfalle ne connait pas mais avec qui il va bien s'entendre, j'en suis sure), de manger des bonnes et belles choses (mais ça je - enfin Mimi et moi - vous en reparlerons la semaine prochaine), de faire de belles balades et de ramasser (qui sait!!!) des champignons et des châtaignes, tout cela a fini par le convaincre qu'il allait (et que nous allions) passer d'excellents moments... un super W.E comme il y a longtemps que nous n'en avions pas passé.

03

Cueillette des champignons (lactaires délicieux ou sanguins, pour moi ça vaut tous les cèpes du monde!!!)... avec la pluie qui est tombée ces jours ci et le soleil qui recommence à pointer le bout de son nez, nous allons (c'est sur) en trouver... et puis si nous n'en trouvons pas, nous nous promenerons... Ceux de la photo nous ont été donné par un ami de Mr Farfalle.

04

Pour ce qui est des châtaignes, ça il est plus que sur que nous allons en voir, en ramasser, en manger... c'est la Fête de la Châtaignes... là haut pendant tout le Week End, alors pensez bien que nous allons en profiter.... Celles-ci sont déjà mangées et m'ont été donnée par Mireille... elles venaient directement de là bas... et elles étaient bonnes!!!

Alors, ayant encore quelques bricoles à terminer avant de partir en début d'après midi, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de semaine et vous retrouve lundi matin avec plaisir pour vous raconter tout ça.....

Bon et doux Week End à toutes et à tous