Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
7 février 2010

422 - Une carte et 4 papillons...

01

Quatre jolis papillons sont arrivés hier matin dans ma maison. Quatre jolis papillons, une très jolie intention de la part de Babette, Poussières du Sud... Quatre jolis papillons qui ont croisé son chemin et qui lui ont parlé de Farfalle... Quatre jolis papillons qu'elle a délicatement emballés pour me les envoyer...

Mille mercis pour cette belle et douce pensée qui une fois encore m'a touchée en plein coeur.

03

Et puis dans la même journée, un petit air de Bretagne est venu s'installer dans ma maison... un petit air iodée de Morlaix... une jolie carte postale de Danpierre, qui n'a pas de blog mais qui vient souvent déposer ici ou là un petit mot gentil. Un petit air de Bretagne qui m'a donné des envies de voyage, de balades, de beau temps.... Merci à toi aussi pour avoir pris le temps d'écrire le petit mot qui se trouve de l'autre côté.

04

Et puis supervisant tout ceci, Mr Senseï qui vous souhaite
un bon et doux dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis contente . Bisous . Babette
J
A l'heure de l'informatique, cela fait encore plaisir de découvrir quelque message d'amitié dans la BAL, heureusement que cela perdure, c'est toujours un petit instant d'émotion quand on ouvre la petite porte ... et que qqch est là!<br /> pour nous ! qui vient de qqun qui a pensé à nous ! souvent de loin ...<br /> J'adore le museau de Sa Majesté le Chat . Bizouz.
B
mon colis venait de babette elle a peur que je m'ennuie entre deux voyages<br /> belle journée a toi et mimi puisque je sais pour ce mardi<br /> bisous
M
Je rajoute ma voix aux messages précédents : tu le mérites tellement par toute ta gentillesse.<br /> Bises du Poitou.
M
Pour des personnes qui ont encore du coeur sur cette planète et cela fait plaisir à voir. Quoi de plus précieux que l'amitié, un joli partage de ces petits présents qui aident à passer encore un cap difficile en douceur.<br /> Bravo mesdames.<br /> Bisous Béa, tiens bon la barre.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité