Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
12 avril 2010

459 ... Une année en petites croix ... 11 et 12

14

Novembre, cette fois plus de feuilles sur les arbres, encore un peu de ciel bleu mais les nuages sont de plus en plus nombreux... les couleurs sont de plus en plus douces et l'air de plus en plus frais... on est bien à la maison...

16

Les feuilles s'envolent au vent et celles qui restent accrochées aux branches se teintent de jaunes... Une nouvelle palette tout doucement s'installe...

15

L'herbe a jauni, les fleurs sont en pot mieux protégées de la froidure qui s'annonce... Bientôt c'est l'hiver !!!

17

Décembre est arrivé sur la pointe des pieds. Les bougies de l'Avent se sont allumées... et avec elles l'idée de la fête de Noël commence à faire son chemin...

19

La cheminée fume, du bois se consume dans l'âtre... le sapin s'illumine et la neige est tombée... "Au Gui l'an neuf" bientôt nous pourrons nous embrasser dessous... Il se fait tard et pourtant les lumières sont toutes éclairées...

18

Une année est passée... Une perle de plus sur le collier de la vie...

21

Et puis j'ai rajouté ce cartouche dans lequel j'ai brodé "Une Année en Provence" parce qu'après tout c'est chez nous que je me suis régalée à le faire et que chez moi c'est en Provence....

20

Les 12 petites maisons dans leur totalité... Il me faut maintenant (comme à chaque fois) le finitionner parce que c'est là un cadeau que je vais faire à une amie très chère à mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reste émerveillée devant ton calendrier, c'est tellement représentatif de chaque mois, une réussite et t'en félicite.<br /> Amitié, bisous.
M
Il est splendide cet ouvrage, une belle année en petites croix. Ben heureusement que les mois ne défilent pas aussi vite que ta superbre création....<br /> Une belle évolution de cette maison en Provence aux fils des mois.<br /> Un adorable présent pour ton amie de coeur qui j'en suis sur sera comblée par ces heures de travail réalisées, mais quand on aime, on ne compte pas, c'est génial.<br /> Gros bisous et belle journée ensoleillée.
P
C 'est beau ; je souhaite depuis lgtps les faire aussi ms tjs une chose pour me contrarier !!!<br /> j'attends maintenant de le voir "finitionné " !!!<br /> bisous
C
Le temps passe vite avec toi !!! une année déjà ! ;-)) - Ces petites maisons feront le bonheur de ton amie. - Bises - Claude
B
Comme c'est MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations !<br /> Très bonne soirée.<br /> A très vite.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité