Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
1 mai 2011

587 - C'est le temps du muguet, le temps du bonheur

11

Nous voici, nous voilà au 1er mai... Nous voici, nous voilà au temps du muguet. Pour "décorer" un peu la maison au symbole de ce jour particulier, je me suis amusée à confectionner un petit coeur en boutis dont j'ai imaginé le dessin... Un brin de muguet tout simple avec 2 feuilles et 5 clochettes...

12 13
14

Et puis en cherchant sur le net des idées je me suis arrêtée sur une image, ici pour le modèle... jai pris mes crayons de couleurs et il en est sorti ceci :

08

Quelques couleurs plus tard ce joli poème de Robert Desnos était mis sous verre...

09 10

C'est avec ces quelques clochettes que je souhaite plein de bonheur, d'amour,d'amité et de tendresse... en cette journée du muguet.

muguet3_83144864b9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pleins de bonheur à toi aussi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
L
avec beaucoup de retard merci pour ce doux billet!!!!<br /> bises laurence
J
Tu ne manques pas d'activer tes petites mains pour chaque occasion avec ce ravissant coeur fleuri. Cette peinture toute douce est illustre bien ce poème, belle créativité ... <br /> Joli moi de mai à toi aussi avec un bouquet de bonheur et d'amitié. Bizouz, bizouz.
M
ah ben ça itou c'est bien beau! quelle patience de piquer ces clochettes sur ce joli coeur! et puis bravo pour ta création poême et clochettes du premier mai, tout plein de bonheur à toi et les tiens c'est la tradition, et c'est pour le plaisir... très gros bisous
L
ta déclinaison du muguet et superbe autant en boutis qu'en aquarelle bravo<br /> <br /> <br /> bises pour de douces journées
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité