Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
24 mai 2008

24 - Pour toutes les mamans

P1050485__Small_

Un petit cadeau tout simple à faire pour un cadeau original (enfin je pense) et surtout personnalisé pour sa maman.

Deux solutions on coud ou on colle.

Avec un morceau d'une toile de lin écrue faire un rectangle de 10 cm sur 30 cm.
Soit on fait une cravate (comme sur la photo) mais là il faut coudre.
Soit on fait un rectangle et là on peut coller avec une colle à tisse en pensant à bien replier les bords pour éviter que ça ne s'effiloche.

Le pompon est fabriqué à partir d'une échevette de fil à border.
Les petits ornements blancs sont en papier glacé.... soit en les découpe soi même mais j'ai trouve ceux-ci beaucoup plus jolis et prêts à l'emploi dans un magasin de loisirs créatifs. Et je les ai collé à la colle pour tissu.

Et voilà, ....

Joyeuse Fête des Mères à toutes les mamans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité