Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
18 juillet 2008

65 - De si jolies rainettes...

07

Deux petits bouts de tissus, un vieux patron retrouvé dans "mes archives", une après midi de grosse chaleur... et le tour est joué. Deux nouvelles habitantes dans la maison. Je ne sais pas ni à qui, ni à quoi elles vont servir. Mais ce que je sais c'est que je me suis bien amusée à les fabriquer... tout est made in "Grenier de Farfalle" et à la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu es vraiment douée tu fais faire des stages je m'inscrits de suite ....ou bien préfères tu donner des cours a domicile?
L
J'en imagine dans ma salle de bains....<br /> Plus agréables que les grenouilles et crapauds qui coassent au printemps dans le jardin.<br /> Et quand ils s'arrêtent, les grillons et les cigales prennnent le relais !!!!
G
mais je savais déjà que tu étais pleine de talent!!!<br /> cela ne fait que confirmer.........<br /> bisous
M
jolies créations que tes petites grenouilles,idée superbe,à la rigueur tu aurais pu les bourrer avec de la lavande !<br /> bon dimanche et gros bisous<br /> marianne
M
ELLES SONT très belles...moi qui redécore ma salle de bains.....ça ferait merveille......oui, j'en ai assez de tous flacons de parfum......mais j'avoue de ne pas avoir beaucoup d'idée.....c'est incroyable, tu sais tout faire...et je t'admire....j'aime beaucoup les couleurs de ton nouveau blog......mais j'ai déjà dû te le dire...bon dimanche et gros bosous.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité