Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
21 octobre 2008

119 - Après Jules... voici Jim...

Vous vous souvenez il y a quelques jours (la semaine dernière il me semble) je vous avais présenté "Jules", le nounours doudou. Je l'ai offert à Perrine l'amie de mon fils Patrick. Elle est partie pour une année d'études en Australie et je ne voulais pas qu'elle parte "toute seule".

01

Ne voulant pas faire de jaloux, j'ai fait Jim et je l'ai offert à Chloé l'amie de mon fils Loïc.... comme çà elles ont toutes les deux un doudou nounours ou un nounours doudou, au choix.

02

J'ai réalisé Jim avec un joli torchon rayé bleu et blanc. Je lui ai fait un petit noeud papillon bleu marine avec un bout de ruban...

03

Jim tout comme Jules a un petit coeur rouge en feutrine accroché à la poitrine....

04

Il a aussi une pièce pour boucher un trou imaginaire sur le haut de sa jambe....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ! bravo !
L
Le petit frère est aussi joli que l'autre !
L
Si je comprends bien tes deux petites belles filles ont un Doudou fabriqué par tes mains, et un autre sorti de ton ventre !!! lol<br /> J'aime tes créations.<br /> Bisous
C
c,est une veritable ruche ici, je m,absente quelques jours et je manque des episodes cruciaux!!
M
tu fais une adorable belle mère!<br /> c'est vraiment "doux-câlin" cette gentille attention, les rayures lui vont bien !<br /> bonne soirée bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité