Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
28 novembre 2008

152 - Le Tag des "4"...

tag

Trouvé hier matin chez Martine, je l'ai trouvé amusant...

- 4 voitures que j'ai eu : une simca 1100, une Peugeot 104, une R5 et une AX

alphabet_flocon

- 4 films que je regarde encore  : « Les Enfants du Marais », « Le Vieux Fusil », « Moulin Rouge » et « Sissi Impératrice »

alphabet_flocon       

- 4 endroits ou j'ai vécu : Annecy (j’y suis née), Marseille (j’y vis) et Dax (j’y ai vécu) et le 4ème à aujourd’hui il n’y en a pas….

alphabet_flocon

- 4 prénoms que j'aime : Marie (anagramme du verbe aimer) et Théa – ça c’est pour les filles. Aubin et Pierre pour les garçons.

alphabet_flocon

- 4 endroits où je suis allée ou  bien où j'aimerai aller : J’aimerai retourner en alsace et tout particulièrement à Colmar en cette période. J’aimerai retourner en Espagne mais cette fois visiter le sud du pays. J’aimerai partir en Irlande et voir l’été indien au Québec.

alphabet_flocon

- 4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net : Je commence par lire mon courriel. Puis je vais chez mes copines bloggeuses. Ensuite quand c’est nécessaire ou utile je recherche des infos style itinéraire, plan… et j’écoute de la musique sur deezer.

alphabet_flocon

- 4 aliments que je ne mangerai jamais : du cheval, du serpent, du singe et du chien… et il en reste encore pas mal.

alphabet_flocon

- 4 distractions favorites : écrire, broder, peindre, écouter de la musique.

alphabet_flocon

- 4 choses que je n'aurai jamais : la gueule de bois (une fois m’a suffit et c’était il y a longtemps mais je m’en souviens très très bien surtout de l’après), d’aller sur la lune (déjà qu’en avion je suis morte de trouille je ne me vois pas dans une fusée), des nièces ou des neveux (mes deux frères n’ont pas d’enfant et il est un peu tard pour qu’ils s’y mettent), le temps de perdre mon temps (trop de choses à faire encore, à découvrir, à partager, trop de gens à rencontrer, à aimer…)

alphabet_flocon

- 4 choses que je veux faire absolument dans ma vie : Profiter de chaque instant et de tous les petits bonheurs du jour qui émaillent le temps. Voir mes fils devenir des hommes heureux et droits. Partager avec les gens que j’aime des moments simples d’amitié. Continuer à faire des photos, de la broderie et écrire des mots.

alphabet_flocon

- 4 copinautes qui vont s'y coller : à vous qui passez pour me voir… si le cœur vous en dit… 

bande_signature_flocon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de voir et j'espere faire parti de tes 4 piorités !<br /> moi je n'avance pas trop vite avec mes travaux de Noel point de croix mais je vais m'y mettre ..si tu décides de venir me voir j'abandonne tout !<br /> bonne nuit a demain
U
Je suis pas très tag, mais celui-ci est sympathique, je viens de lire que nous avons des points en commun ....
A
C'est un bien joli tag ! Merci de nous en dire un peu plus sur toi;<br /> Bisous bisous et bon week-end.
B
qui sais ferai peut être semaine prochaine, de toute façon je vais être un petit peu absente<br /> bisous
L
Ne jamais manger de cheval... voilà qui te rend fort sympathique à mes yeux !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité