Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
10 octobre 2011

642 - Choisir sa "girafe"....

domi

"Choisir sa girafe"... le titre de mon article du jour peut vous paraître bizzare. J'en conviens. Mais pas tant que cela quand on sait pourquoi.

Mon amie Dominique, qui enseigne à des grands et des petits l'art des couleurs, l'art des pinceaux et de la création, nous demande de lui venir en aide.

68952887_p

Ces petits élèves ont "planché" sur la girafe. Et ils lui ont demandé de choisir la plus belle d'entre elles. Dominique est bien embêtée (et je la comprends) de faire pareil choix. Aussi nous demande-t-elle de l'aider dans son "travail". Elle nous demande de voter pour la plus belle des girafes en mettant un petit mot dans sous son article du jour. Moi c'est fait...

Alors allez-y... jouez le jeu ... et dites lui laquelle vous plait le plus... un enfant au bout du compte sera ravi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le plaisir des enfants ! alors je suis la route du blog de Domi; mais que c'est difficile !Un choix oui mais elles sont toutes si jolies !
L
j'aime bien la deuxième en partant du bas, à gauche et celle en haut, à gauche, qui sourit !
L
J'y vais de ce pas , mais le choix et cornélien.
S
Elles sont toutes adorables ces girafes .... le choix est difficile !<br /> Bises et douce soirée
G
9a y est c'est fait !<br /> le blog de Domi m'aide beaucoup pour mes petits Joan et Chloé quand a Léo pour le moment il s'énerve de ne pas pouvoir lui tordre le coup a sa Sophie la girafe !<br /> J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir faire de la peinture ce jour a la campagne pr ce beau soleil !<br /> Mille bisous a toute l'équipe je t'appelle demain !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité