Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
14 février 2009

211 - Février le mois du noir et blanc mais aussi celui du coeur...

Parce qu'en me promenant de blog en blog, j'ai découvert grâce à Tinou de "Couleurs Campagne", deux blogs et par la même occasion deux "jeux :

1er objectif : En noir et blanc

son blog... "Tout et n'importe quoi" et dans son blog une idée rigolote... mettre une photo en noir et blanc avant le 15 février.

nb

Donc voilà ma photo en noir et blanc :

b_w

A la lueur de ma bougie en forme de coeur, je m'endors... que mon sommeil soit doux et léger.

2ème objectif : en février j'ai du coeur

coeur

Son blog, Le blog de la p'tite Charlyne nous proposait de réaliser un coeur dont la principale couleur serait le blanc, de le photographier, de le lui envoyer et de ne le dévoiler (dans la mesure du possible) que le jour de la St Valentin... donc voilà le mien (mais vous le connaissez déjà)

004___Coeur_de_lavande_boutis

Bonne fête de la Saint Valentin à toutes et à tous
Bonne fête à tous les amoureux !!!

saint_valentin_music_is_love

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolie photo en noir & blanc, et ce cœur en boutis est superbe !!<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
M
ok ma Béa ......je ferai un post sur le noir et blanc.......gros bisoooous<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> peggy
L
deux superbes participations ! belle soirée
U
Deux supers photos !!!!<br /> Et ton coeur blanc ??? J'aime toujours autant <br /> Belle fin de journée
L
Alors là aujourdhui je suis gâté!!!! Non seulement je craque complètement su rta jolie photo en noir et blanc mais je fond littéralemnet sur ton joli coeur en boutis ! Bref je suis ravie!!!...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité