Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
4 mars 2009

223 - Les joies de la montagne...

St_L_ger_012

De la neige, nous en avons eu

St_L_ger_015

Du ciel bleu et des belles montagnes aussi ...

St_L_ger_024

Trois jeunes gens super contents de goûter aux joies des sports d'hiver...
Patrick en snow board
Loïc en snow blade
Chloé en skis

St_L_ger_092

Le snow board... un certain style

St_L_ger_101

Le snow blade un autre style...

St_L_ger_045

Le ski c'est encore différent ... Chloé débute

St_L_ger_102

Le repos des guerriers... bien mérité

Tout aurait pu se finir là... seulement voilà un mélèze (pas trés gros, mais un mélèze tout de même) a traversé la route de Patrick en fin de journée,la dernière descente.

Résultat : descente du haut de la station en barquette, petit voyage au village dans la vallé en ambulance, une énorme atèle sur la jambe droite, un tout aussi énorme hématome et une superbe entorse du genou droit. Beaucoup de peur pour moi. Beaucoup de frayeur pour Loïc d'avoir vu son frère tomber et crier. Un rendez-vous vendredi chez notre médecin pour voir si les ligaments antérieurs du genou droit ne sont pas touchés.... Maintenant ça va mieux. La douleur est toujours là. Nous attendons d'en savoir plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment se rétablit Patrick ???? je pense fort à lui, dans les interventions ambulances de cette semaine. Bisous à lui et patience
Z
Veinards..... Moi ça fait longtemps... Dommage de finir la journée ainsi... Et maintenant, ca va mieux?
L
J'adore la neige !!! Quel beau séjour tu as du passer !!!!<br /> Doux bisous...
G
j'espere que patrick va mieux et que toi tu récupères les travaux d'aiguilles sont moins dangereux mais en tous cas j'aime beaucoup le style de Chloé et sa mine réjouie !<br /> Bisous a bientôt !
D
Tu as dû avoir la peur de ta vie...j'espère que tout ira bien pour lui... et maintenant je comprends pourquoi je n'aime les sports de glisse... Bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité