Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
2 juillet 2009

304 - Trois gagnantes, trois cadeaux identiques et pourtant différents...

Les trois "récompenses" des trois gagnantes du concours "Photo Eté 2009" sont parties de la maison et sont bien arrivées chez leur destinataires. Les trois cadeaux sont identiques dans leur confection mais différents dans leur réalisation.

Pour Anne Lise :

05

quelques petits détails

06

Pour Nelly, le Mas des Paillasses

01

quelques petits détails

02

Pour Servanne, la Vie poétique de Servanne

03

quelques petits détails

04

J'ai eu un grand bonheur et un grand plaisir à faire ces 3 petits pochons, d'y coudre de la dentelle, d'y mettre des rubans... il en ait de même pour le sac à senteur, la lavande a embaumé la maison et broder leurs initiales aux petites xxx blanches fut un régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu les a vraiment très joliment gâtées !!!<br /> Doux bisous
T
Ils sont adorables ces pochons! un bien beau cadeau.<br /> Bisous . Tinou
G
de biens belles réalisations pour récompenser les gagnantes ; l'année prochaine on recommence ...<br /> allez ...un par trimestre on aura plus de chance ! Je plaisante bien sur ! Merci j'ai découvert de nouveau blog et c'était le but <br /> Bisous a bientôt
M
Voilà des très belles récompenses pour les lauréates du concours d'été.<br /> Bravo Béa pour ces belles créations, tu as des doigts de fée.<br /> Biz
A
C'est très joli et romantique ces petits pochons !<br /> Bisous bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité