Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
29 juillet 2009

324 - Hier soir, trop chaud, trop lourd, envie de rien...

01

Température intérieure de la maison à 18 heures : 31°C... je n'en peux plus, nous n'en pouvons plus... nous ressemblons à des limaces qui ont du mal à se déplacer. Aussi c'est avec un grand plaisir que nous acceptons l'idée de nos amis Chantal et Christian d'un pique nique improvisé sur la plage.

02

Deux bouts de pain, 3 tomates, un morceau de fromage et un melon font trés bien l'affaire. Et nous voilà avec le ciel encore bleu et le soleil toujours présent, sur les plages du Prado qui, paradoxalement commencent à se vider. Aux alentours de 19 heures, nous ne sommes plus qu'une poignée sur le sable, les pieds dans l'eau avec une toute petite brise marine pour nous rafraichir... Quelques "gabians" nous survolent, se demandant surement qui sont ces intrus qui viennent leur "voler" leur terrain de nuit...

03

Grands et petits (sauf moi, trop froide... mais trempette de pieds tout de même) "foncent" se rafraichir dans l'eau. Pour un peu ils n'en sortiraient plus. Pique nique au soleil couchant. Nous ne voulons plus rentrer... et si je vous disais que vers 22:00, nous avons du (enfin surtout moi) mettre une petite laine (pour moi un pull en coton), la fraicheur nous faisait du bien.

04

Il nous a fallu bien sur quitter cet endroit. Certains d'entre nous ne sont pas encore en vacances. Ce bain de fraicheur nous a fait beaucoup de bien et nous avons pu "dormir" un peu mieux cette nuit.... mais là, tout est à recommencer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous avons eu aussi des chaleurs épouvantables, mais depuis samedi une agréable température, avec un ciel couvert mais rafraichissant. Chez nous nous rentrons le bois pour l'hiver, et les tomates murissent fort, alors Jede, aux conserves, c'est pour l'hiver aussi....mais quelle sauce tomates....enfin du coulis exquis
R
vaut mieux en rire, car nous hier soir, nous avons eu une de ces pissées ! des rideaux de pluie,,,, on se serait cru en thailande !<br /> tellement c'était la mousson !<br /> m'enfin, nous étions à l'abri<br /> alors,,,,<br /> aujourd'hui beau, moyennement bleu et chaud,,,, mais bien, car demain,,, c'est les vacances, quel pied !<br /> douce nuitée à toi
T
Quelle chance de pouvoir pique niquer sur la plage avec un superbe paysage, je t'envie même si tu as trop chaud!<br /> Bisous . Tinou
H
Il y a les uns et les autres, toi, tu as trop chaud, et nous, pourtant au bord de la mer, ne quittons pas les pulls, trop de vent ,la pluie, bref, un mois de Juillet "pourri". Bon week-end!
N
ah quelle est belle la vie ! pique nique sur la plage mais que demande le peuple ! superbes photos qui font envie aussi d'aller se reposer au bord de la mer !<br /> bonnes vacances Béatrice ! mon papa n'est plus en soins intensifs il a fait une embolie pulmonaire mais semble s'en sortir c'est la deuxième tout de même... et Maman est en grande difficulté alors je m'occupe d'elle ! <br /> à bientôt<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité