Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
3 août 2009

326 - J - 2 pour aller là bas ...

Une semaine ça passe vite, mais pendant une semaine mon programme va être le suivant :

01
un peu de ça... et même si là bas les températures ne sont pas
les mêmes qu'ici, il va faire chaud surtout dans la journée...
je compte bien en profiter...

02
un peu de ça aussi... génial pour faire une petite sieste bien méritée.
Les transats et autres chaises longues pour faire quelques petites croix
ne sont pas bien loin.... je ne pars jamais sans matériel !!!

03
Un peu de ça aussi... quelques balades en forêt... ramasser de la bruyère,
prendre quelques bouffées d'oxygène, ne penser à rien ou pas grand chose...

mais mes vacances, enfin ma semaine de vacances çà sera aussi :

04
ça !!! d'immenses pizzas au feu de bois dans un authentique four
de boulanger, un four vieux de plus de 100 ans et qui en a vu
des repas préparés, dégustés et appréciés.
Incomparable saveur d'un plat ainsi cuit !!!

05
ou peut être bien encore quelques grillades à la cheminée si le beau temps
n'est pas au rendez-vous, une bonne flambée est aussi trés appréciée...

06
ou bien encore un barbecue entre amis, dehors sur la terrasse...

bref, un programme qui me va bien pour les quelques jours que je m'en vais passer là bas....

Les bagages sont quasiment prêts.
La voiture finira de l'être dans quelques heures.
Le congélateur est rempli pour Patrick et ses copains.
La maison est presque entièrement rangées.
Les lessives et le repassage sont terminés....

Rendez-vous donc la semaine prochaine. D'ici là, je vous souhaite une excellente semaine, de bonnes vacances à celles et ceux d'entre vous qui partez, du courage pour les autres... Je vous embrasse toutes et tous...

Et puis je ne peux pas partir sans avoir une immense pensée pour Babette et Doudou, pour toute leur famille... Pour Doudou qui après s'être battu contre le "crabe", cette sal...rie que crabe, s'en va tout doucement. Pour Doudou qui, pendant mes heures de pas bien, a été là prés de moi dans les tous premiers moments pour me donner sa force, son courage, son optimisme. Pour Doudou tout simplement....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un programme de rêves. le feu comme j'aime ça, mais dans les cheminées, bien sur. Biz
L
Profite de ces moments de paix et de douceur, des vacances comme je les aime ! Tu pars avec au fond de ton coeur ton ami doudou, qui t'accompagne une fois encore...
C
woauh que de belles photos, et de plats allechants!!!!<br /> bonnes vacances!!
E
oh là là ça donne envie!!P R O F I T E
M
je te plains j'espére que tu vas arrivé à supporter ce rythme d'enfer <br /> bonnes vacances<br /> bisous mamilyne
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité