Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
8 septembre 2009

343 - Toujours et encore... quand passion rime avec plaisir

02

Les petites roses de l'autre jour sont enfin terminées et j'en ai fait un petit abécédaire que j'offrirai bientôt à une toute petite fille... mais c'est un chut que je ne peux pas encore dévoilé. J'espère ainsi lui donner ou lui faire partager l'amour que j'ai non seulement des petites xxx mais aussi des mots.

03

Ensuite, deux petits coeurs de Noël sont venus s'ajouter à mes bricoles de Noël... je pourrai dire "des commandes" faites par des ami(e)s...

04

Un petit ange à la robe bleu et une guirlande de fleurs roses. J'aime bien la "bouille" du petit ange à la fois rigolote et sympathique....

05

Avec ses gros godillots et ses jolies petites ailes il est à parier qu'il apportera un peu de bonheur et de félicité dans la maison dans laquelle il trouvera bientôt refuge...

06

Et puis un petit nounours (modèle choisi par Patrick... grand amoureux devant l'Eternel des petits ours en peluche)... un fin cordon écru l'entoure ...

07

Un nounours de Noël avec un gros noeud papillon rouge... original comme idée n'est ce pas ?

Ce matin, je sors Farfallette. Normalement nous devrions nous diriger vers le Pont du Gard. Une envie d'escapade, une envie de photos... vous en saurez plus demain !!!

Petit truc en plus :
A ce matin, nous sommes, enfin vous êtes 39 participants au concours des Photos de l'Automne 2009. Je vous remercie toutes et tous de répondre ainsi présents à mon appel... Pour ceux et celles qui ne se seraient pas encore inscrit(e)s... voir l'article du 21.08.2009 (ICI) pour savoir comment faire pour nous rejoindre... Vous avez jusqu'au 20 septembre pour vous inscrire... Il n'est pas encore trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et encore de belles petites croix !<br /> belle promenade que le pont du Gard, mais attention par temps de mistral, heureusement, ce satané vent est tombé. ouf!! bisous
M
Un cadeau précieux que la petite fille gardera à jamais!<br /> Tu as bien raison de commencer à préparer Noël, le temps passe si vite!
A
Je reviens !! tu n'étais pas bien loin de chez moi si tu es allée au Pont du Gard et , en ce moment, bien moins de touristes..<br /> Tu me raconteras.<br /> Bizoux
A
Pour le concours d'automne, les feuilles ne sont pas encore tombées ! ! ....<br /> <br /> Tes broderies sont vraiment superbes.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> Bizoux
T
Tout est ravissant!<br /> Bisous . tinou
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité