Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
29 janvier 2010

419 - Un univers que j'aime beaucoup...

P1100932

Grâce à mon amie Anne Marie, j'ai dans les mains ce livre magnifique et avec lui tout un univers. Beaucoup d'entre vous le connaisse surement, j'en avais entendu parler, j'avais vu sur le net quelques unes de ses créations.

P1100933

A l'intérieur tout est beau, tout est doux, tout est tendre. L'univers de l'enfance.

Il y a quelques temps, lors de son dernier voyage à Marseille, Anne Marie m'a prêtée son livre et depuis je me régale à le regarder, à le feuilleter. J'avoue avoir eu envie de tout faire et cette envie est toujours présente. Les fêtes de fin d'année m'ont laissé le temps de réfléchir et hier après midi j'ai commencé quelques petites croix.

P1100934

Quelques petites croix sont venues se poser sur cette toile de bâche marron glacée. Je ne sais pas encore ce qu'elles deviendront, pochon, pochette, petit sac ou bien encore petit coussin ...

P1100935

Je ne vous dévoilerai qu'en temps voulu (quand elle sera terminée) le motif de cette broderie. Pour l'instant je profite de ce que dehors il fasse froid pour avancer mon ouvrage et en terminer un autre commencé voici maintenant quelques mois... mais ça c'est une autre histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cet un Amour de petites xxxx<br /> Tiens regarde çà devrait te plaire ...<br /> http://mysweetfairy.blogspot.com/2009/12/7-years.html<br /> Vérone
C
jE ME LANGuis de voir la suite, j'adore les illustrations de Béatrix Potter.<br /> Belle promenade que tu m'as fait faire dans cette merveilleuse bastide au forme insolite!<br /> Bonne journée !<br /> Bisous Domi
C
Un bien merveilleux livre. BOnnes XXX . A bientôt Bisouilles<br /> Sandrine
C
C'est vrai qu'il est tout en tendresse ce livre, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire... bises - Claude
N
Moi aussi j'aime beaucoup cet univers et il va falloir que je me procure ce livre sur lequel je louche depuis un petit bout de temps !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité