Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
8 mars 2010

437 - Cartes et petites xxx pour un dimanche hivernal

P1120029

Grisaille, froidure, le soleil a disparu et hier l'hiver est revenu. Un dimanche a resté au chaud, un dimanche "anglais" comme le dit Loïc à se réchauffer de bonnes tisanes, à manger des petits gâteaux, à déguster de bonnes confitures... mais pas que ? quelques parties de cartes (rami essentiellement) et de Trivial Pursuit nous ont permis de ne pas voir passer le temps.

P1120030

Le tout entrecoupé de séances DVD (la tévémoche ne nous offrant rien de bon ou de beau à voir) qui sont aussi pour moi l'occasion d'avancer dans mes petites xxxx. La maison de Juillet a vu le jour. Le parasol est de sortie, on entend presque le bruit de la mer (avec beaucoup d'imagination je vous l'accorde, mais il n'est pas interdit de rêver).

P1120031

Juillet et ses cornets de glace vanille/pistache/ chocolat...

P1120032

Fare niente allongé sur la chaise longue, le chapeau de paille sur les yeux...

P1120033

L'été n'est pas fini, arrive maintenant le mois d'Août... repos à la montagne, le soleil est encore là...

P1120034

Coquelicots et edelweiss ... petites fleurs des champs et des sommets...

P1120036

Les tournesols sont éclatants et donnent aux champs des couleurs de soleil....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais oublié de te le dire !
P
N'allons pas trop vite dans les saisons... Laissons nous vivre dans le projet du printemps et de l'été... <br /> En attendant, l'hiver n'en finit pas, et ça commence à être long.<br /> Vivement que l'on puisse ranger les cartes !<br /> Bisous de Lyon dans le froid et la grisaille
V
On en peut plus de cet hiver qui n'en finit plus. Ce matin encore de grosses gelées chez moi à Auriol. j'ai bien du mal à prendre une belle photo printanière pour ton concours. J'espère que ça va s'arranger. Je vois que ton ouvrage au point de XXXXX ne concerne que les mois d'été, tiens comme par hasard !!! Bizzzzzz et douce journée
R
De belles occupations par ces temps de froidure !<br /> Dans le Var, du moins chez moi, le temps se montre clément, j'espère que celà va durer.<br /> J'ai envie de jardiner ...<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
L
ça me réchauffe à peine...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité