Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
5 mars 2010

436 - Le 1er de l'année et le dernier né...

   04   03

02   01

Les derniers coups de pinceaux ont été donné, le vernis a été badigeonné, et un beau cadre a été posé...
Voilà le dernier né de mes tableaux.

05

Quelques feuilles, une grappe de fruit...

06

Un chapeau, un ruban et quatre pommes...

07

Le tour est joué et un nouveau plaisir pour moi de voir ce tableau terminé.

Son nom peut être : " Retour du Verger ". On a passé l'après midi dans les champs, on a profité de la chaleur de l'été, le chapeau est posé et les pommes avec lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime la peinture et en particulier les natures mortes composées par des fleurs et des fruits -<br /> Bonne soirée A+
J
Un thème adorable....Ce chapeau, instant de beauté et de grâce pour la femme.... instant ensoleillé....propice à la récolte de fruits. Instants de fraicheur, par ces fruits pétillants de couleurs...Instants de pause et d'admiration.<br /> Bravo l'artiste
D
Félicitations pour ton talent (un de plus), je suis en admiration devant ce superbe tableau, les pommes sont "à croquer", plus vraies que nature... bravo !!!
L
Me revoilà parmi vous, et je vois que tes mains se sont encore activées pour arriver à un résultat bien agréable à regarder.<br /> Des tons doux et chauds des pommes à croquer, bravo encore pour ce tableau.<br /> Bonne journée et bisous
M
Le chapeau et les pommes, je trouve cette toile très belle.Une nature morte originale, qui mérite d'être exposée, cela change du traditionnel cageot de pommes.<br /> Bravo Béa, continue sur ta lancée.<br /> Bon dimanche qui j'espère sera un peu plus chaud et ensoleillé.<br /> Bisous du jour.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité