Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
5 novembre 2010

542 - Tout était là pour qu'il soit génial... part III

01

Après l'effort, le réconfort et quoi de mieux comme réconfort quand dehors il fait froid, que le vent souffle et que la pluie tombe presque à l'horizontale que de bien manger... et là croyez moi de ce côté il faisait chaud dans la maison... Ici des baklawa !!!

02

Là une sorte de crumble made in Lulu avec des pépites de chocolat...

03

Deux versions de tarte aux pommes, façon Tatin pour Lulu...

04

façon flan pour Mimi...

06

Ne pas oublier bien entendu les châtaignes à la cheminée ... n'était ce pas là en partie le but de la promenade?

07

Voilà pour le côté sucré... Côté salé nous n'étions pas en manque non plus... les pieds et paquets (made in moi)...

08

Lièvre en sauce pour Mimi... Il y avait aussi des grives mais là j'ai eu un loupé et la photo est horrible... donc pas de photos des grives...

Des couleurs il y en a encore et encore... Rendez vous donc lundi pour la suite et la fin de la balade dans les Alpes de Haute Provence.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle soirée d'automne au coin du feu à déguster plein de bonnes choses.... Huuuuuuuuuum des baklawa en dessert, je craaaaaaaaaaaaque !!! bisous
S
miam miam que de jolies et délicieuses choses<br /> le plaisir de gourmet et de gourmandise est bien agréable<br /> douce fin de semaine
D
c'est tellement bon de se faire du bien ! et ce bonheur partagé traverse l'écran... pas les gâteaux hélas !!!!!! à lundi!
J
Changement de décors ! de la couleur encore, mais dans l'assiette cette fois-ci ! miam !!! que tout cela a l'air délicieux ... dégusté en bonne compagnie, que du bonheur ! merci pour cette ballade gourmande. Bizouz, bizouz.
M
l'est trop beau ton nouveau pyjama! faudra que tu me dises comment mettre le joli que tu m'as offert! pas trouvé le moyen de le faire! et puis ton article est vraiment appétissant! trop top de s'occuper les papilles... pour un peu j'en remangerai! <br /> le Maxou est reparti ce soir pour la maison jaune... vive les vacances! <br /> te fais de gros bisous à bientôt
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité