Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
27 juillet 2009

322 - "Mignonne, allons voir si la rose..."

P1090605
(Petit carré de 25 cm x 25 cm, sur toile de bâche écrue)

Une envie de changer un peu de mon "marquoir géant" qui avance tout de même (article à suivre demain) et ayant acheté (pour me faire plaisir) le magazine "spécial été" de "Point de Croix Magazine", je me suis largement inspirée et beaucoup amusée à faire ce petit carré de roses et de papillons.

P1090593

Quelques jolies lettres pour former ce vers célèbre de Pierre de Ronsard....

P1090596

Six petites tiges ornées d'un joli noeud, le tout au point arrière...

P1090602

Quelques roses aux douces couleurs sont venues se poser ça et là...

P1090603

Deux papillons s'envolent prés d'une bordure de fleurs...

Une invitation au jardin, une invitation à la tendresse, par ces temps que grandes chaleurs, la lumière d'un jour d'été filtrée par les volets mi-clos, dessus, dessous, l'aiguille coud, les fils se croisent et s'entremêlent, formant sur la toile un joli dessin....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie broderie tout en finesse accompagnant ces beaux mots.<br /> Belle journée
G
tout a fait delicat !!! superbe a+++
S
Félicitations pour cette mise à l'honneur sur la page d'acceuil de Canalblog!
L
Ah ben il était quand même temps que je passe par ici ! J'ai l'impression d'avoir loupé un paquet de billets aussi jolis et tendres les uns que les autres ! Visite rapide s'il en est... mais des vœux de soleil, de chaleur et de petits plaisirs très sincères !
L
Le ROSE te va si bien....!!!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité