Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
23 septembre 2009

355 - Reprise, reprise...

00

Hier matin, reprise de l'Atelier, des cours de peinture... Hier matin, 1er voyage pour moi en direction de l'Atelier avec Farfallette (je vous rappelle que Farfallette est nettement plus grosse que Schtroumpfette), ceci pour vous dire que je suis partie un peu en avance avec dans la tête l'idée d'être tranquille pour la garer... je n'ai pas encore bien les dimensions dans l'oeil. Arrivée sur place avec quelques 15 minutes d'avance j'ai eu tout le loisir de bien garer ma voiture... et d'avoir devant moi quelques minutes supplémentaires pour me dégourdir un peu.

01

Je n'ai pas eu à aller bien loin. Juste traverser la route. Un rayon de soleil traversé cette vigne treille et j'ai trouvé ça plutôt joli. J'ai pris le temps de faire deux ou trois photos... Quelques grappes de raisin noir ou

03

quelques grains de raisin blanc... dans la tranquilité de ce début de matinée, tout à côté de ces beaux grains de raisin, il y avait aussi ...

04

cette belle fleur. Son rose ne pouvait que m'attirer... Mais l'heure du cours sonne. Mireille et les autres copains et copines arrivent. Je laisse les fleurs et les fruits pour les rejoindre.

Je ne crois pas que l'on puisse dire que la journée fut productive en terme de peinture (quoique...). Elle fut en tous les cas trés bavarde, riante et heureuse. Les cours nous manquaient. Tout un été sans se voir ça commençait à être long et puis nous en avions des choses à nous raconter... et nous nous les sommes racontées....

05

Bien sur quelques coups de pinceaux ont été donné. Nous ne sommes pas venus là pour passer le temps. Pour ma part, j'ai passé ma journée à coller des petits bouts de feuilles d'oxyde sur le tour du tableau de Loïc... je me suis régalée.... mais il faut bien avouer que celle qui a fourni le plus gros boulot (!!!) c'est Mireille : elle a rangé notre armoire. Tout est maintenant prêt pour commencer l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes photos , la première surtout avec le soleil qui perce , quelle composition ! C'est superbe ! Cela va peut être te donner l'envie d'en faire un tableau ! mais difficile ! enfin pour moi ...<br /> J'ai souri lorsque tu parles de ta jolie taie mais hors norme , cela montre ta spontanéité et ton désir de créer , c'est bien , j'aime ça ! ça me parle beaucoup !!!Bisous Béatrice et bonne rentrée dans la création !
H
C'est super de pouvoir se retrouver entre copines (et copains), alors, à vos pinceaux!!!
P
Coucou! j'arrive! Panne d'internet et beaucoup de retard! je vais rattraper!!!<br /> Tu as passé une bien belle journée! c'est tellement agréable les retrouvailles!!!<br /> Bisous à très vite
P
Moi, je suis franchement admirative.<br /> Broder, faire des petits points, peindre... je ne sais pas faire du tout, du tout...<br /> Dans ma prochaine vie, peut-être, car on le sait bien, "il ne faut jamais dire JAMAIS" !!<br /> Bisous de Lyon
L
J'ai l'impression que mon com d'hier n'a pas marché, c'est Babette non plus.<br /> Simplement pour te dire que les grappes de cette treille sont appétissantes, et j'aurais bien joué les moineaux.<br /> Et voilà l'écolière repartie pour une année où tu vas pouvoir exercer tes talents, qui l'année passée étaient déjà pas si mal.<br /> Bonne journée bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité